Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma rage est immense, mon mur n'en révèle pas assez Sa Grandeur . Tout en moi ne reflète que douleur, chaque jour qui se lève est une lame qui me traverse .Tout dans un quotidien renvoie à l'horreur, quand ton regard n'est plus le même ta douleur jamais ne cesse . Chacun a son combat le mien est pour les sans voix il n'y a rien de plus lâche que la torture d'un être silencieux.....Puisse tu ressentir mon mal, tu ne seras jamais plus le même.

On ne me donne pas les mêmes droits pourtant, je suis plus intelligent qu'un chien, je suis affectueux, espiègle, j'aime le jeu et la compagnie ..., et pourtant je n'ai pas les mêmes droit ils disent de moi que je suis un animal que je suis différent d'eux que je suis même bête puant,mais pourtant ils mangent tout en moi !, ils se servent même de moi pour leurs expériences barbares et mêmes des morceaux de moi vivent dans le corps de leurs espèces ils appellent ça des greffes grâce à moi ils vivent ... Comment puis-je être si différent ? Au fond, ils ont raison, on est différent autant de haine, de méchanceté d'opportunisme dans cette espèce, je ne veux ni ressembler de loin ou de prêt, seulement, je ne peux fuir, je ne peux parler là est ma plus grande culpabilité suffisante à leurs yeux pour me faire subir autant, un jour peut-être, un jour peut-être, ils évolueront, ils comprendront un jour peut-être, ils demanderont pardon ... Un jour peut-être.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article