Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma rage est immense, mon mur n'en révèle pas assez Sa Grandeur . Tout en moi ne reflète que douleur, chaque jour qui se lève est une lame qui me traverse .Tout dans un quotidien renvoie à l'horreur, quand ton regard n'est plus le même ta douleur jamais ne cesse . Chacun a son combat le mien est pour les sans voix il n'y a rien de plus lâche que la torture d'un être silencieux.....Puisse tu ressentir mon mal, tu ne seras jamais plus le même.

Prend garde à toi, je serais bientôt une arme puissante, j'aurai eu assez d'entraînement d'épreuves pour être le plus fort, car mon maître fait tout pour que je réussisse, il me frappe quand je ne comprends pas, il me frappe quand je ne mets pas le meilleur de moi, il me pousse toujours au-delà de mes limites, il ne tient qu'à moi de réussir sinon, ...Sinon je ne sais pas, je sais juste que d'autres ne sont plus là certainement avec un autre maître pour faire autre chose, je ne sais pas, Prend garde à toi bientôt, je serai grand, je mordrais plus fort encore que toi et crois moi je ne lâcherais pas , je ne le dois pas, car mon maître veille à cela sinon quoi ? Je ne sais pas, je ne me pose pas la question, je donne le meilleur de moi, car mon maître m'aime, comment ne le pourrait-il pas ?! Je fais tout pour cela, j'écoute, j'obéis, je donne tout de moi sinon quoi ? Je ne sais pas
Je m'appelle Pit je serais bientôt un grand dans les combats et mon maître m'aimera encore plus , sinon quoi ?.. Je ne sais pas et toi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article