Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma rage est immense, mon mur n'en révèle pas assez Sa Grandeur . Tout en moi ne reflète que douleur, chaque jour qui se lève est une lame qui me traverse .Tout dans un quotidien renvoie à l'horreur, quand ton regard n'est plus le même ta douleur jamais ne cesse . Chacun a son combat le mien est pour les sans voix il n'y a rien de plus lâche que la torture d'un être silencieux.....Puisse tu ressentir mon mal, tu ne seras jamais plus le même.

L'homme se fiche de savoir ...

L'homme se fiche de savoir ...

L'homme se fiche de savoir si tu souffres ou non il se fiche de savoir ce que tu deviendras ,comment ou pourquoi, seul son but son envie sa folie son utopie a droit de tout, peu importe ce que tu adviens, il fera ce qu'il faut pour obtenir ce qu'il souhaite avant tout le reste ,seul son nombril compte seule sa folie a l'excuse de toutes les ignominies, ne pardonne pas à l'homme, car l'homme lui ne pardonne jamais rien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article