Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma rage est immense, mon mur n'en révèle pas assez Sa Grandeur . Tout en moi ne reflète que douleur, chaque jour qui se lève est une lame qui me traverse .Tout dans un quotidien renvoie à l'horreur, quand ton regard n'est plus le même ta douleur jamais ne cesse . Chacun a son combat le mien est pour les sans voix il n'y a rien de plus lâche que la torture d'un être silencieux.....Puisse tu ressentir mon mal, tu ne seras jamais plus le même.

" J'ai presque eu peine...j'ai dis presque

" J'ai presque eu peine...j'ai dis presque

" J'ai presque eu peine...j'ai dis presque ^^"et je dirais même ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ...

Aux infos de midi j'ai entendu une dame s'exprimer sur les grèves de la SNCF elle expliquait le ras-le-bol du monde dans chaque wagon et sortit la phrase que j'ai bien retenue.
"-c'est insupportable on est comme du bétail "...Vous imaginez bien mon sentiment d'empathie pour elle ( non je déconne) alors mesdames et messieurs oui la grève c'est chiant, trop dur la vie de prendre le train être trop nombreux dans un seul wagon avoir chaud être oppressée corps contre corps sans pouvoir bouger,Si vous pouviez faire le rapprochement 30 secondes que cette situation trop dure pour vous ( snif snif ) les animaux la vivent tous les jours pour votre plaisir , alors ça fait quoi ?.C'est pas géniale hein d'être comme du bétail dans un wagon ! vous plaignez pas, personne ne vous y pousse pour y mettre un pied et votre destination ne sera pas la fin de votre vie alors arrêtez de chialer de votre situation d’égoïste quand d'autres subissent cela tout le temps de leur 'courte vie'...merci

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article