Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma rage est immense, mon mur n'en révèle pas assez Sa Grandeur . Tout en moi ne reflète que douleur, chaque jour qui se lève est une lame qui me traverse .Tout dans un quotidien renvoie à l'horreur, quand ton regard n'est plus le même ta douleur jamais ne cesse . Chacun a son combat le mien est pour les sans voix il n'y a rien de plus lâche que la torture d'un être silencieux.....Puisse tu ressentir mon mal, tu ne seras jamais plus le même.

– «Les végans, tous des extrémistes» – (qu’y a-t-il d’extrémiste à militer pour une alimentation non-violente, non-prédatrice, pacifique, écologique, pouvant économiser céréales, eau potable, réduire la famine, la pollution et, en plus, meilleure pour la santé des humains?)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article