Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma rage est immense, mon mur n'en révèle pas assez Sa Grandeur . Tout en moi ne reflète que douleur, chaque jour qui se lève est une lame qui me traverse .Tout dans un quotidien renvoie à l'horreur, quand ton regard n'est plus le même ta douleur jamais ne cesse . Chacun a son combat le mien est pour les sans voix il n'y a rien de plus lâche que la torture d'un être silencieux.....Puisse tu ressentir mon mal, tu ne seras jamais plus le même.

Deux anecdotes, rapportées par One Voice, prouvent que les animaux sont des êtres sensibles et évolués :

« En 1999, Lulu, un cochon nain du Vietnam, a sauvé la vie de Joanne Altsmann. Le jour où celle-ci a été victime d'un infarctus, Lulu s'est précipitée hors de la maison et s'est couchée sur la route, obligeant une voiture à s'arrêter. Lulu a alors guidé le conducteur vers Joanne. »

« Un bœuf, nommé Barnaby, était très affecté par la mort d'Alfred Grünemeyer, un fermier de Rœdental, en Allemagne. Il s'est échappé pour trouver la tombe d'Alfred à plus d'un kilomètre. Il y est resté pendant deux jours.

C'est bien là la preuve que, lorsqu'il est attaché à son maître, un bœuf ou un cochon est capable de faire preuve d'un dévouement exemplaire à l'instar d'un chien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article