Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma rage est immense, mon mur n'en révèle pas assez Sa Grandeur . Tout en moi ne reflète que douleur, chaque jour qui se lève est une lame qui me traverse .Tout dans un quotidien renvoie à l'horreur, quand ton regard n'est plus le même ta douleur jamais ne cesse . Chacun a son combat le mien est pour les sans voix il n'y a rien de plus lâche que la torture d'un être silencieux.....Puisse tu ressentir mon mal, tu ne seras jamais plus le même.

Chutt , ne dites point

Chutt , ne dites point

- Chutt ,ne dites point que les animaux sont pacifiques, qu'ils ne tuent sans raison et ne cherchent que très rarement les conflits
-Chutt, ne dites pas que les animaux ne se nourrissent que de trop peu et qu'ils ne tuent jamais plus que ce qu'il ne leur faut .
-Chutt ne dites pas que les animaux près de toi ne comprennent pas ne ressentent pas les émotions les situations .
-Chutt, ne dites pas que les animaux ne sont pas des objets nous serions dans l'obligation de prendre en compte tout cela et dresser le bilan des horreurs que trop cautionnent.
-Chutt, ne dites pas que l'humain est la pire des races on te mettrait dans une case vite fait te traitant d'anarchiste de fou d'inconscient ...
-Chutt, ne dites pas; ne dites rien ,répète juste ce que l'on te dit ,c'est plus simple pour tout le monde et le monde aime la simplicité tant qu'il en trouve du bénéfice .
On apprend ce que l'on nous apprend ou alors on se réveille et on comprend..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article